La société Baran Advanced Technologies développe et fabrique la ligne de produits EverSwitch depuis plus de 30 ans. La technologie tactile métallique piézoélectrique EverSwitch pour interrupteurs, claviers et pupitres de commande a été la première technologie de commutation piézoélectrique commercialement utilisable. Depuis lors, Baran Advanced Technologies est à la pointe de l'innovation continue dans le domaine des interfaces utilisateur tactiles métalliques.

Depuis 1986, la société Baran Advanced Technologies Ltd. opère à partir de ses sites de production de Kiryat Gat (Israël) et de Barantec Inc. Barantec est une filiale américaine à 100 % établie au nord du New Jersey. Ses produits sont utilisés dans le monde entier avec plus de 500 millions d'interrupteurs dans des applications allant de l'électroménager de luxe aux salles blanches aseptiques et aux établissements pénitentiaires, en passant par l'armée, l'équipement naval et les sous-marins. L'engagement de Baran Advanced Technologies en faveur d'une recherche et d'un développement approfondis lui assure une position de leader sur le marché avec des développements tels que la capacité d'autodiagnostic et la commutation de tensions de réseau jusqu'à 277 volts et 30 ampères.

Les interrupteurs et claviers tactiles métalliques de la société EverSwitch sont extrêmement robustes et assurent des années de fonctionnement sans problème dans les environnements les plus extrêmes. EverSwitch propose une large gamme d'interrupteurs et de claviers qui ne nécessitent pas d'alimentation externe et qui respectent voire dépassent les exigences des normes CE, UL, IP69K, NEMA, MIL-STD, ATEX, ETL et FAA.
 

Produits de Everswitch
Interrupteur piézo

Interrupteur piézo